mardi 18 février 2014

Si vous lisez cet article...

...c'est que vous avez reçu notre faire part!!!!


Pensez à revenir régulièrement sur ce blog ou même à vous inscrire (colonne de droite) pour recevoir les dernières infos pour l'organisation de ce week end de folie!!!



8 commentaires:

  1. prems!!!!bah nous on vient tu vous vous en doutez!!!

    RépondreSupprimer
  2. Nous serons présent à votre mariage nous allons en vacances à St Vaast la Hougue !

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhh, enfin, je peux m'exprimer......ça marche....
    Youhoooouu, nous serons là, bien sûr. Merci pour l'invitation.
    Je cours m'inscrire à la newsletter, je ne veux rien louper de ce qui va se trâmer.
    Bravo pour l'idée du blog

    RépondreSupprimer
  4. Je suis inscrite!!
    Ce début de blog est aussi beau que le faire-part!!!!
    Bisoussss
    Aline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, nous serons nous aussi présents pour votre mariage. Alvaro et Nicole Da Silva.

    RépondreSupprimer
  6. Raphaël, Isabelle et Guy,
    Bonjour les amoureux, bien sûr que nous serons ravis de venir.
    En revanche, tonton Guy ronfle beaucoup et moi juste un peu alors nous allons réserver une chambre dans un hôtel.
    Gros bisous à vous 4!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. nous aussi nous serons la

    RépondreSupprimer